Bienvenue au support technique

On a un peu la trouille. Vous savez ce que c’est, on va vers l’inconnu… tout va changer… on ne sait pas trop à quoi s’attendre (enfin, un peu quand même, mais ce n’est jamais pareil quand c’est chez les autres).
Bref, on cherche à se rassurer, à savoir un maximum de choses pour être au taquet quand « bestiau » va débarquer pour changer nos lifes.
 
On sait changer une ampoule, programmer le thermostat de la chaudière, importer une vidéo sur le bloug, voire même utiliser un appareil photo… Mais rien ne dit qu’on saura brancher / programmer / connecter / installer / manipuler notre bébé.
Quand vous ne savez pas vous servir d’un truc, qu’est-ce que vous faites ? En général, vous cherchez un peu, vous tatonnez… Et quand c’est vraiment trop compliqué, ou il n’y a pas le droit à l’erreur, vous regardez dans la notice. Voilà, c’est pourtant simple.
 
Nous nous sommes donc portés acquéreurs d’un « Mode d’emploi de mon bébé » (Conseils de dépannage, et instructions de maintenance pour la 1ère année d’utilisation), qui nous parle enfin en des termes compréhensibles, décrivant avec précision l’installation à domicile, les procédures de maintenance générale (quand faut-il faire la révision ?), diverses programmations (telles que le mode sommeil, par exemple), ou encore une liste complète des composants et fonctionnalités :
 
mde empl bb

Pfff ! quel soulagement de savoir enfin comment manipuler son bébé sans risquer de dysfonctionnement - notamment la fameuse «prise du sac à patates» - décrypter les signaux audio du bébé, ou encore choisir er installer un périphérique à téter (c’est là qu’on apprend qu’il se connecte au port bouche)… la prochaine fois, on vous parlera du port caca !

sac patates
 
Ben ayé, ça va beaucoup mieux maintenant.
|