Sophie Bouger

Sophie Bouger

mercredi 04 février 2009

La dent

Hier, ma vie a changé.

C'est prometteur, hein? Eh bien non, ce n'est pas le scoop de l'année, ce n'est même pas très croustillant, d'ailleurs - soyons réalistes - vous vous en foutez complètement.

Tant pis, fallait pas venir.

Avant hier, il y avait un monsieur dessus ma tête qui tapait très très fort avec un gros marteau (ben si, j'vous jure), et même, y'en avait un autre (monsieur) avec un marteau aussi, qui tapait dedans ma bouche, sur et derrière ma dent n°28 (en haut à gauche, bande d'ignares). Paf au lit tout le weekend, et ils tapaient de plus en plus fort les gars.

"Maman bobo!" qu'elle disait la ch'tiote, avec plein de ptit pot / vachequirit / yaourt sur la bouche.

 

choupi

 

Bref, revenons à hier, Monsieur d'la baise (c'est son nom, je n'invente rien), il m'a enlevé une dent de sagesse secrète cachée et hop, la pression s'est échappée de ma caboche (un peu comme une cocotte minute vous voyez), et les monsieurs avec les marteaux ils sont partis. C'est-y pas bioutifoul?

 

Tout ça pour vous dire que du coup je n'ai même pas pu porter la superbe robe japonaise que j'ai cousu moi-même avec mes blanches mains lundi dernier quand Boptissa a décidé de pourrir mon nordinateur (du coup je ne pouvais plus travailler, héhé)

Petit aparté : si jamais Boptissa vous envoie un jour un fichier zip, méfiez-vous, il veut peut être que vous cousiez une robe japonaise. enfin moi je dis ça, c'est pour vous, hein.

Donc le goujat (en fait c'est pas de sa faute, mais bon, il me faut un coupable, et il se trouve que le fichier pourri venait de lui) m'envoie un fichier que je m'empresse de dé-zipper, c'est looonnnggg... au bout de 10 min, nordi me dit "votre disque est plein, veuillez faire de la place". moi je dis : "aaahhhh même pas vrai, il reste 25 Go". Je vérifie : il reste 50 tous petits méga octets!!!! et qui c'est qui prend toute cette place ? Boptissa.

Du coup, (il culpabilisait un peu Boptissa, même s'il voulait pas l'avouer), alors il est rentré plus tôt et il a tout guéri mon nordinateur. Ben oué, il est trop trop fort Boptissa.

 

Edit du midi :

Boptissa pense qu'il faut vous mettre une photo de ma #!!("@)°#/  de dent pour que vous compreniez bien. Ca vous intéresse? (du coup, vous découvrez qu'il en reste encore 2 à enlever...). Je vous laisse, je vais manger ma soupe!

 

dents

 

RE-edit du midi (mais de Boptissa cette fois...)

Comment ne pas réagir face à tant de mauvaise foi me direz-vous?? Eh bien c'est simple...  Suffit d'avoir la conscience tranquille.... Parce que la Darling, ce qu'elle ne vous dit pas dans cette histoire c'est qu'elle bosse avec de vieilles versions de logiciels pourtant gratuits...... Et comme elle les mets à jour à chaque fois que la comète de Halley repasse au dessus de nos têtes (c'est vous dire à quel point c'est souvent....) forcémment ça pose des soucis parfois! (d'ailleurs la dernière visite d'Halley remonte à 1986, on ne la reverra pas avant 2061)

 

 

 

mardi 27 janvier 2009

Grands froids

On est un peu en retard évidemment, le sujet n'est plus tellement d'actualité, mais il a fallu un peu de temps pour qu'on s'en remette. Figurez-vous qu'il y a à peine 15 jours, il faisait jusqu'à -18°C ici en Picardie ! (soit environ 48°C en-dessous de ma température idéale... Aaahhhh!!!!!) Le Transibérien a même été détourné pour venir jusqu'à nous, c'était pas croyable. Comme on a failli tomber en panne de vodka, il a fallu prendre des mesures sérieuses pour lutter contre le froid, j'ai nommé le gilet en poils d'Olaff.

 

giletberger

 

Petit rappel : Olaff, c'est ce fameux doudou aux longs bras et au dos poilu (faites des gosses, et attendez patiemment de recevoir ce superbe cadeau from La Barakossa). Pour mémoire, voici le p'tit dernier, parti dans les bras de Kelyan. On distingue parfaitement ses poils qui dépassent des épaules.

 

olaff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bête, je suis en rupture de stock de poils, sinon, vous pensez bien que je me serais fait le même!

 

lundi 19 janvier 2009

The Barakossa is back !

Nouvelle année, nouveau blog. C'est ça, la Barakossa.

 

barakossa2009b


Qu'elle vous (nous) soit douce et chaude.
Ca commence mal, mais soyons positifs, l'année n'est pas finie. Dans la mesure où on a déjà écopé de la panne de fioul par moins 15°C + canalisation d'arrivée d'eau gelée, nous proposons que le reste de l'année soit pleine de soleil, de joies, et de chaleur (non mais il est où ce réchauffement de la planète, bordel!)

Page 179 sur 179