Imprimer cette page

Intermède

Je sais, vous êtes follement impatients de connaître les résultats du test, mais on ne peut pas parler que de frites quand même!

 

Hier, Lisa avait mis sa nouvelle tunique :

les photos sont moches, y'avait pas de lumière. vous vous en remettrez. t'façons, il faut vous y faire, on entre dans l'hiver, on n'aura pas mieux pendant plusieurs mois!

 

_DSC0094_DSC0117_DSC0096

Du tissu de chez IE (une boutique de tissus + fringues enfants fabuleuse), des chouettes boutons vintage trouvés chez Emmaüs, un mix entre un patron de tunique bidouillé qui lui va bien en ce moment, et un patron japonnais pour adulte, qui m'a déjà servi 2 fois pour moi (je ne vous ai jamais montré mes tuniques G?). Ca craint si je l'habille comme moi, non? (même si on la met pas le même jour?).

 

 

Hier, la Nouk a fait une bonne sieste de... 5 heures!!!

J'ai fini par aller la chercher parce que bon, quand même, on ne peut pas rester la journée au lit!

En fait, elle avait trouvé son pouce et elle tétait dessus comme une furieuse, ça fait passer le temps à une vitesse folle.

Et puis elle a une turbulette super chouette, que j'aurais pu vous montrer il y a déjà quelques mois (avant sa naissance!), mais j'ai pas eu le temps, ou bien j'ai oublié...

 

DSCN605420090706-couture-02

Du tissu de chez Petit Pan que j'adore, avec un intérieur à pois vert trouvé chez Toto, je voulais un vert plus pomme, mais impossible de trouver... Et une fleu-fleur en feutrine pour faire plus girl.

 

Ah aussi, on voit pas bien ici, mais la Nouk porte un super chouette gilet tricoté par Patricia...

On verra ça plus en détail un autre jour, ok?

 

  • 3044
  • Dernière modification le dimanche 11 octobre 2009

1 Commentaire