Imprimer cette page

Laissez moi vous présenter Gérard...

Non, je n'ai pas changé de mec, je vais garder celui que j'ai en stock, c'est de la bonne qualité.
Gérard, c'est mon nouveau manteau-pas-trop-chaud pour le début du printemps, quand le matin est encore frais sur le quai de gare Picard.

gerard 02

(Bon c'est la Picardie, mais quand même, je précise que les photos datent d'il y a 1 mois et demi, maintenant y'a des feuilles dans les arbres)(et oui, c'est vrai, je ne suis pas coiffée, que voulez-vous le dimanche c'est cheveu fou !)


Reprenons... Donc Gérard est un patron de chez République du Chiffon, il est en lainage bleu acheté il y a des lustres (je dirais chez Stop Tissus mais l'info n'est pas fiable) et une doublure dans un tissu (acheté il y a des lustres aussi... chez Sacrés Coupons peut-être ?)(Là, ma mémoire flanche... Fut un temps où je vous disais sans hésiter la provenance du moindre de mes coupons...  ça veut dire que j'ai beaucoup trop de tissus, et certains depuis bien trop longtemps) (ou alors que je deviens trop vieille ?!!)
Bref, j'adore ce tissu au look un peu vintage, et que je n'avais pas encore réussi à caser, je suis bien contente qu'il se retrouve là.
Les boutons, je suis moins convaincue... enfin je ne sais pas trop... mais quand même je les aime bien (mon esprit indécis dans toute sa splendeur...)

gerard 05

gerard 11

gerard 13

gerard 15

gerard 16

A bientôt ! (si si je vous assure !)

  • 4900
  • Dernière modification le jeudi 07 mai 2015

3 Commentaires