Imprimer cette page

Sac à langer coquelicots

Une nouvelle commande de sac à langer, dans un fameux tissu que j'adore... Attention, yeux sensibles, passez votre chemin !

Il est toujours en toile enduite, avec une lanière réglable, des poches devant, sur les côtés, en dehors et en dedans... Le petit plus, cette fois-ci, un tapis à langer assorti, glissé dans une des poches intérieures.

sac-langer-coquelicots

Ah j'adore faire ce genre de trucs... dommage que ce soit si long. Faut dire que je ne suis pas une rapide... je pensais que ça s'arrangerait un peu avec le temps mais non, rien à faire, je suis un cas désespéré, je ne serai jamais rapide pour rien. Déjà il faut environ 2h pour choisir les tissus, puis s'interroger sur la couleur de la fermeture éclair et de la sangle (j'aurais bien mis du noir, mais pour un bébé, ça ne se fait pas ? Enfin moi je le ferais bien, mais je ne connais pas le degré de rockitude de la destinataire / non mais vous voyez un peu toutes ces questions existencielles qui me taraudent...). Et le biais, uni ou à pois ? Si on rajoute à tout ça le fait que j'avais ma nouvelle machine à dompter, pffff...

 

  • 15587
  • Dernière modification le mercredi 16 novembre 2011

13 Commentaires