Imprimer cette page

Brèves

... Vous y avez cru, hein ? Ben non, le tirage au sort, c'est pas pour ce soir, il faut attendre minuit, et puis les huissiers sont au lit...

Aujourd'hui, j'ai utilisé mon dictionnaire. 1 ou 2 f à moufle ?
J'ai demandé à gougle, mais il y a tellement de fautes sur internet qu'on n'arrive plus à savoir.. inquiétant, je trouve...
bon, y'a qu'un f.

Ce matin, quand Noukette s'est réveillée, elle papotait toute seule dans son lit "maman, prout, hihihi" (je ne vois pas bien ce qu'elle veut dire).

Hier soir, Noukette s'est pris le mur en pleine face parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. C'est vraiment ma fille (plaignons-la).

La semaine dernière, j'ai emmené Lisa acheter des sandalettes. Elle a choisi de birks en Liberty. Elle les a mises avec des chaussettes toute la semaine, ravissant.

Pendant les vacances, au supermarché, j'ai croisé une bonne femme (pas d'autre mot) toute contente du cadeau qu'elle venait de trouver pour l'anniversaire de son fils. Je me retourne pour regarder dans le caddie : une mitraillette qu'a tout l'air d'une vraie. Fantastique.
Un dimanche matin, la semaine suivante, encore dans un supermarché (pas le même), je me suis fait braquer par un gosse tout fier, auquel le papa venait d'acheter une carabine (en plastique). Je précise parce qu'il y a de quoi douter, là. C'est vraiment un super jeu la guerre ?

 

Ayé, vous savez tout. Allez, à demain, moi j'ai un peu de rangement à faire, je me sens un poil... dépassée!

sdb

2 Commentaires