Nimportekoi

Vous avez remarqué, j'ai eu comme un passage à vide... Mais finalement ce blog n'est pas mort, il est même tout neuf !

J'aurais pu dire que j'étais pas là parce que j'ai bossé comme une dingue sur ce nouveau site et que ça m'a pris tout mon temps, mais non, j'ai rien foutu ! Comme d'hab', ce que vous avez sous les yeux est l'oeuvre de "tonton Steven", mon super beaufrère (hihi oui je sais que tu vas lire tout ça !). Bref, c'est chouette de changer, maintenant y'a plus qu'à écrire régulièrement...

La boutique reste à la même place pour l'instant, et sans modifs puisqu'elle est vouée à disparaitre... D'ailleurs pour fêter le nouveau blog, tous les tissus sont à -25 % pendant 3 jours ! Allez hop, c'est parti, jusqu'à dimanche soir, minuit, il suffit d'entrer le code NEWBLOG pour bénéficier de la réduc' !
 

En attendant, je vous laisse avec mes girls édentées et je vous dit à très bientôt (avec des robes, oué !)

girls-sept14

#Marche dans la réserve naturelle sur la presqu'île de Veddö #Fjällbacka (célèbre pour les romans policiers qui s'y déroulent) et la colline de Vetteberget #Retour sur un autre site de gravures rupestres à Vitlycke #Grebbestad, la ville d'où proviennent 90% des huîtres suédoises (à 10€ les 3 bestioles, on a pas testé) #Resto complet #Coucher de soleil sur Krossekär et ses cabanes de pêcheurs (on se console comme on peut)

suede-J3-veddo-fjallbackasuede-J3-vitlycke-grebbestadsuede-J3-krossekar

#chez John, à Göteborg #la ville #les gravures rupestres du site de Vilycke à Tanumshede #la maison de Vanessa et Tomas (la vue !!!)

suede-J2-john

suede-J2-goteborg

suede-J2-tanum

suede-J2-maison

On est partis en vacances en amoureux. C'était drôlement chouette ! Une semaine en Suède, sur la côte de Bohuslän, entre Göteborg et la frontière Norvégienne. Une semaine de balades dans des paysages somptueux... Je ne vous ferai pas un récit exhaustif que vous trouveriez fatalement pénible, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques images...

#Ile de Styrsö, dans l'archipel sud de Göteborg

suede-J1suede-J1-2suede-J1-3

Bon, voilà un billet inutile, juste pour faire ma maline...

Celles et ceux qui ont la chance d'habiter / travailler non loin d'un monop (soupir...) auront sans aucun doute remarqué la nouvelle campagne d'affichage. Là, voilà je vous montre :

monop-vitrine

 

Hé ben même que c'est Boptissa (c'est mon amoureux pour les ignares) en personne qui a fait les photos, il est fort, hein ?

monop-affiches

 

Et puis même que c'est moi qui ai fait les fleurs en tissus, là. Lisa m'a bien aidée d'ailleurs !

monop-FLEURS

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! (Je sais c'est bête, mais je trouve ça chouette de les voir là !)

vign-addicts

abracadacraft