Nimportekoi

... J'ai ce qu'il vous faut !!!

septicarbone

Et hop, 2 boutons matin et soir...

Quel trésor... des boutons, pleiiiiin de boutons (bon, je ne vous cache pas qu'il y en a qui risquent de rester dans la boîte, mais quand même, j'adore !), et puis de vieux draps... Depuis le temps que je veux faire une séance teinture, il est vraiment temps de s'y mettre !

Merci Yannick pour le trésor... boîtes comprises !

Grany squares

Je ne vous avais pas encore montré ma dernière trouvaille chez Emmaüs... Une bonne cinquantaine de carrés crochetés, tous prêts à être assemblés ! Ah c'est chouette, moi qui avait très envie d'une petite couverture en crochet... Bon, évidemment, j'aurais pas choisi ces couleurs, je la rêvais rayée, très bariolée, je vois bien que ça n'a rien à voir. Il n'y a pas non plus de quoi s'enrouler dedans pour regarder un film, mais bon, les poupées auront une mignonne couverture, elles seront certainement ravies (elles m'en ont parlé, si, si j'vous jure !)

grany-emmaus

Bon, ben y'a plus qu'à assembler, hein ! (hum, c'est pas gagné...) (bon, déjà, j'ai décidé de me tricoter un col bien douillet, en espèrant que ça ne prenne pas 6 mois... mais j'ai un coach, n'est-ce pas Nath !).

... Juste pour vous aérer un peu...

stsamson2

La plage

fortmahon-aout11

Après de nombreuses et vaines tentatives (Hardelot le 18 juin, Ault le 14 juillet, Ti Louzou le 20 juillet... on n'avait pas encore réussi à enlever les cirés !)...Bref, ça y est on s'est trempés, yeah ! (bon, on s'est quand même fait un coup de déprime en arrivant, on était pas tous seuls... plus d'1/2 heure de bouchons, puis impossible de trouver un endroit pour manger, tout était complet ! Hum...)

Une petite semaine dans le Velay (Auvergne ? Massif central ? je ne sais pas dans quel case le ranger) Bref, c'était chouette... c'était chouette d'être ensemble, de se balader, de visiter la distillerie de la fameuse verveine, de ramasser des champignons, de faire la grasse mat', de monter tout en haut du Puy, de manger du bon fromage, de profiter de ces beaux paysages, de dire à Boptissa que la Salers donne une haleine qui tue sur place...

Pour les amateurs, on peut faire des dégustations ! (enfin, pour le fromage, faut venir dans les 3 prochains jours, sinon c'est mort...)

velay

vign-addicts

abracadacraft