Le Blog

Saines lectures

La Choup' est dans le journal ! (les ventes vont exploser)

 

photographe

 

Il semblerait aussi intéressant d'écrire un article sur "Gérer le bruit à la maison", notamment suite au passage d'un certain père Noël, raide dingue - tout comme Choupi - des jouets musicaux, puzzle qui fait les cris du singe, du serpent, du zèbre (le zèbre est étonnant, d'ailleurs, je doute que dans la vraie savane il fasse réellement pouic pouic ?!)..., tapis qui fait la vache, le lapin, la poule... chariot qui fait une musique de cirque, camion qui avance tout seul avec une musique funky... Pfff, comment je fait pour travailler moi?

 

Edit du mardi : NON ce n'est pas un montage, il s'agit d'un vrai journal!!! c'est fou ça, nous croire capables d'une telle arnaque.

Il y en a forcément parmi vous qui auront reconnu ce magazine, alors j'attends vos témoignages pour me rendre ma crédibilité !

 

Le bavoir

 

Clique sur l'image pour voir en (à peine) plus grand.

Il faudrait peut-être créer une rubrique "non mais t'as vraiment que ça à faire?!!!"...

 

La chaise haute

La Choup' qui frime dans son nouveau coussin de chaise haute.

Je veux pas frimer moi non plus, mais quand elle l'a vu, elle a dit "ooohhh, bôôô maman!" (hihihi)

 

coussinpan


Cruel dilemne : là, quand je parle de couture pour la Choup', dans quelle catégorie je le range mon billet? Môme? Kouture? C'est un vrai problème... (mais p'têt que ça vous intéresse pas beaucoup... moi ça me perturbe)

Blanc #4

Suite et fin (provisoire)

Placo posé en septembre-octobre, un p'tit coup d'enduit par Mitch au mois de novembre...

... Et nous voilà rendus au weekend dernier, au taquet.

On a poncé, aspiré, re-enduit, re-poncé, re-aspiré.

Ludo est arrivéhéhé, et après un bon confit de canard et une crêpe au suc' (recette qui déchire de sa bretonne maman), il était fin prêt pour attaquer la peinture du mur de briques.

Une pensée émue pour son jean, espérons qu'il se remettra de la chute du seau de peinture (glycéro, évidemment). Mais je vous rassure, il est propre le garçon, il n'en a mis que sur ses vêtements! Là, on espère aussi qu'il ne nous en veut pas, parce qu'il aime bien bricoler (hein, tu reviendras dis? allez, stoplééé...).

Leçon du jour : si vous passez chez nous, pensez à apporter des vêtements de chantier, ok?

 

buanderie3

 

C'est déjà plus blanc... ça fait du bien...

S'il n'y avait ces portes pour nous rappeler à quel point on revient de loin. En vrai, c'est pas encore ça, en haut, entre les poutres, on distingue encore le merveilleux coloris saumon à travers la peinture. Grrrr

On les aura!

 

vign-addicts

abracadacraft