Le Blog

samedi 20 mars 2010

Soeurs #3

girls-mars
jeudi 18 mars 2010

Le postier et le dentiste


Hier, ça partait mal. Une journée où on est pressé d'être le soir... Un rdv à la banque le matin, bon passe encore. Mais surtout, hier, j'avais dentiste. J'ai la trouile du dentiste. J'y vais juste pour un contrôle, je n'ai mal nulle part... mais on ne sait jamais, et s'il me trouvait quelque chose, hein?

Finalement, j'ai survécu.

Le matin, j'ai fait ma pub (le monsieur de la Poste va avoir un bébé).
L'après-midi, mes dents étaient en forme, et... j'ai fait ma pub ! (le dentiste a une petite file de 8 mois). Bon quand même, le détartrage c'était franchement désagréable, j'ai pas aimé du tout du tout, mais j'ai gagné 1 an de sourire (faut souffrir pour être belle!)
Comme j'avais écoulé toutes mes cartes de visites, j'ai arrêté les rdv et je suis allée faire un tour chez Emmaüs, là où, la dernière fois, j'avais retrouvé mon Marmouset de quand j'étais petite... Dans les livres, rien de bien terrible, j'étais déçue.
Mais une petite affichette au-dessus d'une caisse : dinette 50 pièces, 1 euro.
uhuh... ok, va pour 50 pièces !
Dans la foulée, je trouve une ancienne armoire à pharmacie (la vitre est cassée, mais avec un bout de tarlatane ce sera parfait). Et hop :

dinette1

dinette2

dinette3

Bon, y'a plus qu'à attendre la visite de ces messieurs (bien le bonjour monsieur Postier, monsieur Dentiste, si vous lisez ces lignes !)... et l'ouverture de la boutique... (ça avance, ça avance, on n'a jamais été aussi près du but, Steven trime comme un dingue sur le site, Fabrice donne un coup de main aussi... merci les gars!)

dimanche 14 mars 2010

Cabas Pomme Jaune

On est dimanche.

Comme promis, je vous dévoile petit à petit le contenu de la boutique...

cabas-pommej2

Vous reconnaissez, c'est la star qui a posé pour mes cartes de visite !

Un grand cabas, donc, pour trimballer plein plein de choses.

cabas-pommej

Grand confort, on le porte à l'épaule ou à la main, il est même parfait accroché à l'arrière de la poussette (sur une Mac Laren en tout cas, c'est pile poil). Il est aux couleurs de la Barakossa, avec une poche à l'intérieur pour glisser les petits trucs qu'on perd tout le temps.
On a même le droit de le porter à l'envers les jours où on a besoin de soleil!

 

A la semaine prochaine...

samedi 13 mars 2010

Papa et le chocolat

Papa, il a photographié du chocolat toute la semaine dernière.
Des gateaux, des mousses, des crèmes,... On s'est bien régalés !

photo

Et hop, une photo pourrie... Depuis que Clopic est décédé, j'en suis venue à faire de photos avec le téléphone de Boptissa (Clopic, c'est le doux surnom de mon jetable compact numérique) (Lapsus révélateur ? Ah... #&é"ç! de société de consommation...)
Bon, en tout cas ils pourraient faire des progrès en sensibilité sur les téléphones, c'est plus possible ! et puis en rendu des couleurs aussi, et puis... ben en fait c'est pas fait pour faire des photos ces trucs là, hein.





(Rassurez-vous, Boptissa va bien, il a l'air tout malade là, mais c'est pas le chocolat, juste la photo... pourrie j'vous dis !)
vendredi 12 mars 2010

Intermède chocolaté

colin-choco
       © Boptissa