Kouture

Les robes des grandes soeurs

Cousues il y a quelques temps déjà (hum environ 3-4 mois... ) des robes tout confort pour mes grandes. J'ai compris, elles ne porteront jamais de jolies petites blouses, mais quand je leur fait des tshirts ou robes en jersey, elles adorent. Celles-ci ont été, sitôt cousues, élues "tenue de photo de classe", c'est pour dire.

fratrie-scolaire2013

On est bien détentues, le photographe, c'est papa ! (de quoi frimer à mort auprès des copines héhé)

nanou-scolaire2013

lisa-scolaire2013

robe-ottobre-arcenciel

robe-ottobre-chats

Le modèle est celui du magazine Ottobre, trop grand pour mes poulettes. J'ai taillé la version tunique et obtenu des robes et celle de Lisa est très large (enfin, c'est elle qui est maigrichonne aussi). Les filles sont ultra contentes, moi un peu moins. C'est la première fois que j'utilisais du vrai bord-côtes, je ne l'ai pas assez tiré pendant la couture et ça gondole à mort (surtout sur celle de Lisa, il faudrait que je démonte toute l'encolure (la flemme... grooooosse flemme...).

Les fabuleux jerseys viennent de la boutique d'Anne, il y a des motifs trop chouettes, j'ai envie d'en prendre un peu de chaque ! Et y'en a des nouveaux là, aaahhh j'adore ! Le problème c'est que je ne couds pas assez vite pour écouler tout ce qui me fait envie...

10 Commentaires

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft