Petit essai pour cet été... Je vous l'aurais bien montrée portée avec grande classe par ma Nanou, mais les photos sous la pluie, c'est pas possible. Trouvez-moi du soleil, c'est pénible, là.
Et ce que vous ne voyez pas, c'est que ce lin gris est fabuleux, très très souple et que les coutures sont vert fluo (si, si, c'est important !)
Vous avez reconnu, c'est pour aller dans le petit sac...
C'est pour aller dans le grand sac weekend. J'ai fait un grand vanity (peut-être un peu trop, d'ailleurs...)
Patron adapté de celui du livre de Marie "La couture, secrets de fabrication". Il est en toile enduite à l'intérieur et à l'extérieur, pour éviter le dilemne.
Vos enfants s'ennuient le mercredi ? Pas de souci, Lisa leur a préparé un avion à découper et à colorier, c'est top, non ?
Pour l'anniversaire d'Aurore (je ne vous dirai pas l'âge qu'elle a, c'est indécent), j'ai cousu un petit sac.
La forme a été allègrement copiée sur le petit sac renard vu chez Pouic Pouic, fait par Une Hirondelle au Printemps, je dis allègrement parce que je suis super contente, je le trouve vraiment chouette, alors j'espère que madame l'Hirondelle ne m'en voudra pas, et qu'Aurore ne préfèrera pas la version renard, maintenant que j'ai dévoilé ma source.
Bref, ce petit sac est en simili cuir argenté top classe, cousu de fil vert fluo et doublé du fabuleux voile de coton anis de ma p'tite boutique, vous savez tout !