Mômes

Le bonnet de Nanou

Pfff encore du tricot, c'est dingue !

Après avoir constaté que le bonnet de Nanou était en 18 mois, pour une enfant qui en a plus du double, j'ai compris pourquoi il rentrait difficilement sur sa tête.

J'ai trouvé une pelote jaune chez moi (initialement achetée pour faire des poches tricotée sur un blouson... et puis le blouson s'est transformé en dragon, et les dragons n'ont pas de poche en tricot, tout le monde sait ça).

Après, j'ai trouvé un tuto ici, qui correspondait à la taille de mes aiguilles et qui avait l'air assez simple pour moi.

Sauf qu'il n'avait pas trop l'air pour enfant et que j'aimais pas trop le revers qui ferait trop épais sur la p'tite tête... Bref, au final pas mal de hasard pour un bonnet parfait pour ma Nanou. Pour un peu je vous aurais fait un mini tuto, mais c'est un peu trop frime quand même, vu mon niveau. (bon enfin, si y'en a qui sont intéressées, on peut négocier...)

bonnet-nanou1

bonnet-nanou

bonnet-nanou2

J'ai pas résisté, elle est trop mignonne cette Nanou, j'ai mis plein de photos... Et en plus elle est contente de son bonnet, c'est incroyable...

  • 5389
  • Dernière modification le lundi 04 février 2013

9 Commentaires

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft