Mômes

Le calendrier de l'Avent des girls

Bon, d'habitude j'en fais pas mais là... elles ont tellement bavé devant celui que j'avais fait sous leurs yeux mais pas pour elles (et pour des copains de l'école en plus !), que le vendredi soir (heum, ben oui, pourquoi s'y prendre à l'avance, hein?) j'ai sorti ma boîte à chutes.

calendrier-avent-girls

calendrier-avent-girls1

calendrier-avent-girls2

Leur mission, choisir les plus grandes chutes dans les tissus qui leur plaisaient pour faire des petites pochettes... Bon, ça a vite dégénéré en bataille de chutes généralisée, me suis démerdée toute seule pour choisir les tissus. Un tour aux ciseaux cranteurs et une couture sur 3 côtés... 24 fois quand même... hop, c'est prêt ! Ensuite, on a coupé ensemble des petits bouts de papier et elles ont fait des trous jolis et écrit les numéros (bon, nanou ne sait faire que le 1 et le 7, donc pour elle, c'était rapide. Lisa a trouvé que c'était trop looooong).

Le soir, dans le plus grand secret, j'ai garni les pochettes de chocobons (miam !) (en ai avalé 2-3 au passage), et quelques petites surprises (gommettes, minis feutres fluos, et même un petit playmo pour le 1er jour ! J'ai tout noué avec du raphia coloré et suspendu à un cintre dans le salon... ça a fait son petit effet !

  • 4354
  • Dernière modification le vendredi 07 décembre 2012

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft