Mômes

Les moufles chat

En décembre, un soir, Boptissa récupère les filles et m'appelle... "y'a un mot dans le cahier de Nanou, pour dire qu'elle a froid aux mains et qu'il lui faut des moufles". Arg. Parents indignes, nous voici démasqués !

Bon, il nous faut des moufles roses, sous peine d'essuyer un refus catégorique. Bizarrement, j'ai eu l'idée de les tricoter (bon, c'est petit des moufles...). Bref, Nanou a des moufles (qu'elle ne met pas très volontiers d'ailleurs, c'est bien la peine...) (je vous rassure, elle les a depuis la rentrée, hein, c'est juste que je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer !)

moufles-chat

moufles-chat-1

C'est un modèle de Phildar... l'idée est rigolote mais la forme très étrange... fort pointue... bon, une fois les oreilles ajoutées ça passe (enfin, j'ai modifié les oreilles, trop grosses et pas assez pointues pour le coup). Evidemment, il ne faut pas regarder de trop près les bidules "brodés" (si j'ose dire, hum) dessus... Menfin, restons positif, j'ai réussi à tricoter un truc portable, le 2ème en si peu de temps, c'est totalement fou !

Un jour peut-être, j'arriverai à tricoter des trucs de dingues, comme un gilet...

 

PS : en fait, tous les enfants de la classe avaient le même mot dans leur cahier... ouf... me sens un peu moins lamentable !

bande_pour article_blog-10

  • 5665
  • Dernière modification le lundi 28 janvier 2013

6 Commentaires

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft