Nimportekoi

Corbeille en crochet / crash test

Ben oué, jamais fait de crochet moi... mais on voit fleurir plein de jolies petites corbeilles sur les blogs, j'ai voulu essayer évidemment. J'ai acheté une pelote de "Big Coton" (Katia) et un crochet n°5.

Bon, j'ai bien compris, on fait une boucle, le crochet passe dedans, un p'tit tour et le crochet ramène la boucle. Ok. J'ai essayé de suivre un tuto... rien compris... alors j'ai bidouillé, ça marche à peu près. Me suis arrêtée à la fin de la pelote, y'a qu'une anse du coup, pourquoi pas.

corbeille-crochet-1

corbeille-crochet-2

Test réussi (enfin, moi ça me suffit)... Je me lance dans la taille au-dessus.

 

  • 2497
  • Dernière modification le dimanche 14 avril 2013

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Crivel vendredi 19 avril 2013 Posté par Crivel

    Elle est sympa comme tout cette corbeille. Pourrais tu donner le lien du tuto cela me donne envie de me lancer aussi. Je vois bien cette petite corbeille dans la chambre de ma poupette pour mettre tout son petit bazar de bijoux. Bonne journée

  • Lien vers le commentaire laure vendredi 19 avril 2013 Posté par laure

    tjs prête à relever des défis..Bravo mai sje préfère les corbeilles colorées.... J'ai trouvé du sky et j'ai coupé 5 carrés de 24 cm de coté...oui j'avais 49 cm de coté...donc pour limiter les pertes..maintenant il me faut trouver du temps pour les assembler bonnes vacances

  • Lien vers le commentaire Mami mercredi 17 avril 2013 Posté par Mami

    ba il est pas si mal cet essai! J'aime bien. J'ai vu une très grosse corbeille récemment, mais il faut un gros crochet avec de la grosse laine... je le mets de côté pour le moment, je le ferai une fois tous mes projets tricot finis! (et ce n'est pas pour maintenant!)

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft