Nimportekoi

dimanche 20 juin 2010

Départ...

Je suis sur le départ... une semaine au soleil à Toulouse (même là-bas le temps est pourri, parait-il, pfff). Sans enfant, sans partenaire (ben oui, c'est comme ça qu'on dit quand on est pacsés, quelle classe !),... une semaine de colo, oups, ma langue a fourché... de boulot ! + un weekend famille, ça va me faire tout drôle. J'emmène un tricot, un livre, des gâteaux pour ma nuit de train, je suis prête !

Vous pouvez toujours passer commande dans la boutique... mais si c'est urgent il faudra le préciser en commentaire en fin de commande, et Boptissa (mon partenaire particulier, donc), se chargera de l'envoi. Si c'est pas pressé, la commande partira à mon retour, le lundi 28.

A mon retour aussi, des nouveaux coussins dans la boutique ! j'en ai déjà de prêts, mais je manque de temps pour les photographier et les mettre en ligne, tant pis, j'espère que vous tiendrez le choc !

En attendant, j'ai programmé 2 billets pour la semaine... et il se peut que vous ayez également des nouvelles de Boptissa (quel homme, décidément !)

Vous savez tout, bonne semaine à vous !

pivoines

Lu 3963 fois Dernière modification le dimanche 20 juin 2010