Tricot

Tricots d'hiver

Ben voilà, j'ai récidivé, j'ai encore tricoté, c'est dingue.

Anouk m'a réclamé un bonnet dans la même laine que l'écharpe de son papa (que vous n'avez pas encore vue... quand je vous disais que c'était dingue). Avec 2 pompons comme celui de sa soeur. Le commande est précise, j'ai même pas eu le droit de choisir la couleur des pompons ! J'ai bidouillé comme l'an dernier, mais il est trop grand, dommage. En fait je pense que mes aiguilles sont un peu grandes (sinon je tricote trop serré et j'aime pas, mais là j'aurais dû) du coup le rendu est tout mou et s'est bien détendu... Enfin tant pis.

bonnet snood anouk 11

bonnet snood anouk 12

Et on ajoute un snood parce qu'elle n'arrive jamais à mettre une écharpe correctement sans qu'elle se fasse la malle au bout de 3 minutes ! J'ai suivi le tuto du snood cratères de ma copine Eve ici, Anouk avait essayé celui qu'elle a fait pour son Jojo et il était parfait donc, hop, même laine, on fait tout pareil. J'ai juste réduit la largeur comme elle me l'avait conseillé. Pas facile pour moi, ce point... ah fallait voir ma tronche quand j'ai vu qu'il fallait une 3ème aiguille ! Enfin, finalement j'ai tout compris et il rend super bien. En plus il est tout doux... cette laine est vraiment top, je crois que je vais me faire un trendy chale avec (mais impossible de choisir la couleur !!)

bonnet snood anouk 09

bonnet snood anouk 10

Les infos pour tricoteuses : la laine c'est de la Cascade Baby Alpaca Chunky coloris Stratoshère et Petal Bloom, achetée chez Lil Weasel. Sauf pour les pompons, elle vient de chez Phildar mais je ne me souviens plus de son petit nom.

Allez hop, les photos sur la bête :

bonnet snood anouk 08

bonnet snood anouk 01

bonnet snood anouk 07

bonnet snood anouk 06

bonnet snood anouk 02

bonnet snood anouk 03

bonnet snood anouk 04

bonnet snood anouk 05

 Au passage, une petite nouveauté : vous pouvez recevoir un mail pour vous indiquer quand il y a un nouveau billet sur le blog, pour cela il suffit de cliquer sur le ? jaune en haut à gauche des pages de blog (il n'apparaît pas sur la page d'accueil). Si vous étiez déjà inscrit à la newsletter, vous recevrez ces mails automatiquement (et vous pouvez vous désinscrire si vous en avez marre de moi !)

  • 4282
  • Dernière modification le dimanche 21 décembre 2014

6 Commentaires

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

vign-addicts

abracadacraft