J'ai toujours des soucis pour faire des choix. Et quand je couds, y'a plein de choix à faire, c'est épuisant. Mais là, parce que je devais trouver un bouton rouge pour un nouveau modèle de tunique, j'ai mis le doigt sur un nouveau problème... J'ai l'impression que je souffre d'une addiction pour les petits boutons rouges (non pas ceux de la varicelle, ça c'est derrière nous)... le problème c'est que ça complique le choix... Je tourne en rond, quoi !
Bon, ben puisque vous êtes là, on va rentabiliser, vous en dites quoi de cet essai de tunique ?
Et hop, un joli petit gilet fleuri. J'aime beaucoup son côté asymétrique suggéré par sa commanditaire... bonne idée !
Il parait qu'il est parti pour l'Italie... Je devrais peut-être changer de nom... "Barakossa internachoneul" ce serait quand même la classe, non ?
Dès que Boptissa a le dos tourné, je lui pique sa tasse... et en plus y'a mes gâteaux préférés...
Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie dans la boutique... Une liste de naissance pour le petit gars qui arrive tout bientôt chez Elena et Matthieu ! (allez hop, je bois un p'tit coup à sa santé !). Evidemment, il a besoin de plein de choses ce pauvre enfant, turbulettes, tour de lit, capes de bain et nombreux bavoirs... (pas de petites fringues parce qu'il va vivre nu dans sa turbulette jusqu'à 6 mois !) (heureusement qu'elle est belle, du coup)
J'ai dû faire de gros efforts, pas une fleur à l'horizon, pas un poil de rose, whaouh je me suis vraiment surpassée ! Bon, finalement, on peut faire de très chouettes choses pour les gars aussi, c'est formidable !
Bon allez, un petit aperçu du tour de lit et de la turbulette assortie :
Dans mon bouquin, il y a un modèle de couverture, taille idéale pour se réchauffer sur un canapé.
J'ai décidé de la garder, malgré les menaces... et puis j'en ai cousu un double offert pour noël à ma maman...
Laine bouillie sur une face, coton et lin sur l'autre. Les filles adorent se glisser dessous pour regarder un dvd.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo qu'on voulait mettre dans le livre (mais bon, elle n'aurait pas fait l'unanimité !)