... Vous y avez cru, hein ? Ben non, le tirage au sort, c'est pas pour ce soir, il faut attendre minuit, et puis les huissiers sont au lit...
Aujourd'hui, j'ai utilisé mon dictionnaire. 1 ou 2 f à moufle ?
J'ai demandé à gougle, mais il y a tellement de fautes sur internet qu'on n'arrive plus à savoir.. inquiétant, je trouve...
bon, y'a qu'un f.
Ce matin, quand Noukette s'est réveillée, elle papotait toute seule dans son lit "maman, prout, hihihi" (je ne vois pas bien ce qu'elle veut dire).
Hier soir, Noukette s'est pris le mur en pleine face parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. C'est vraiment ma fille (plaignons-la).
La semaine dernière, j'ai emmené Lisa acheter des sandalettes. Elle a choisi de birks en Liberty. Elle les a mises avec des chaussettes toute la semaine, ravissant.
Pendant les vacances, au supermarché, j'ai croisé une bonne femme (pas d'autre mot) toute contente du cadeau qu'elle venait de trouver pour l'anniversaire de son fils. Je me retourne pour regarder dans le caddie : une mitraillette qu'a tout l'air d'une vraie. Fantastique.
Un dimanche matin, la semaine suivante, encore dans un supermarché (pas le même), je me suis fait braquer par un gosse tout fier, auquel le papa venait d'acheter une carabine (en plastique). Je précise parce qu'il y a de quoi douter, là. C'est vraiment un super jeu la guerre ?
Ayé, vous savez tout. Allez, à demain, moi j'ai un peu de rangement à faire, je me sens un poil... dépassée!
Au fond du jardin, il y avait... Nadège, notre chèvre, Picon le coq, Clairette et Anisette, les poulettes. Maintenant, plus personne n'habitent ici et les cabanes sont à l'abandon, on ne fauche qu'une ou deux fois par an.
Au fond du jardin, hier, il y avait 2 squaws d'un genre tout nouveau... (je n'en montre qu'une, je ne sais pas si j'ai l'autorisation pour la seconde...)
Ah, c'est un peu fou en ce moment... Après l'anniversaire, voici que la boutique s'enrichit de nouveaux tissus par milliers (hum, bon 11 en fait, mais c'est déjà pas mal, non ?)
Une sélection pour l'été avec des cotons, et notamment des voiles très très légers (il est largement temps d'attaquer la garde-robe de l'été !), de la fleur, de la rayure, du motif... C'est parti, c'est par ici !
Non, non, je n'ai pas de bébé secret, que je vous cache depuis 1 an...
Il y a un an... j'ouvrais boutique ! Au passage, encore un grand merci à Steven mon web-beaufrère-maître, qui a tout construit avec ses petits muscles. Il est fort, hein ?
Bon, en fait, l'anniv c'était hier (facile, pile 60 ans d'écart avec beaupapa). J'ai raté. Hier soir, on n'avait pas de filles, c'était soirée en amoureux. Boptissa en a profité pour ramener du boulot (et en plus il fallait que je l'aide). Du coup, on a détouré des centrifugeuses, si c'est pas le bonheur, ça !
Bref, bref, 1 an, ça se fête ! Pour l'occase, je vous offre un petit coussin, au choix parmi les 4 là sur la photo. Pour jouer, c'est fastoche :
- Vous me laissez un petit commentaire (au passage, puisque vous êtes là, profitez-en pour me dire ce que vous aimeriez trouver en boutique prochainement ) (attention, j'ai pas dit que je ferai TOUT ce que vous suggérez, hein, on est d'accord !)
- Si vous avez un blog, vous me piquez l'image là, juste en-dessous, pour la coller chez vous, histoire de relayer l'info (ben sinon z'avez qu'à en faire un, ou alors vous en parlez à vos copines, ou les 2).
Et hop, on se fait un petit tirage au sort le 6 mai !
Faites des filles... Les filles c'est mignon, c'est calme, c'est doux. Les filles, c'est chouette parce qu'on peut leur mettre plein de jolis petits habits mignonnets, du rose, de la fleu-fleur, des petites barettes dans les cheveux, tout ce qu'on assumerait pas sur soi, on peut se lâcher c'est un peu comme une poupée...
Regardez un peu cette gosse, elle est pas trop mignonne ? Sa mère (en fait, c'est moi), lui met des jolies etites choses faites maison, c'est adorable (non, non, ce n'est pas le sujet du jour, c'est du recyclage ces choses là, faites pour sa soeur). Bref, elle est jolie, souriante, elle aide sa mère à planter des salades, elle se propose même de bêcher à ma place...
Sauf qu'après, il faut arroser les salades. Ayé, j'ai prononcé le mot, c'est foutu. Adieu joli tablier, adieu petit pantalon en beau lin, c'est parti, Noukette-crapouillette en action, une bonne poignée de terre dans l'arrosoir, de l'eau croupie de la bassine, et hop, elle se sent une âme de salade et s'auto-arrose avant d'avoir fait 2 pas. Après faut bien secouer parce qu'il reste des trucs au fond. Après, j'entends, "mamaaaan ! beeeeuuurk !" C'est chouette de crapouiller, quand même (les salades n'ont pas eu une goutte d'eau).
Mais comment ils font tous ces gosses avec leurs habits en Liberty ou alpaga-qui-se-lave-à-la-main ? (du style " alors là j'ai cousu une nouvelle tunique pour ma petite, vous comprenez, elle ne porte que ça depuis sa naissance la petite chérie". On comprend bien) C'est pas des vrais en fait, hein, c'est ça le secret ?