Noukette adore faire le clown, Noukette adore porter des lunettes de soleil (de sa soeur, si possible), crier "oh yeah" les doigts en l'air, imiter sa soeur, Noukette adore faire la star...
(Au passage, vous aurez remarqué l'improbable sarouel jaune à fleurs cousu pour cette Nouk et porté par... sa soeur !)
J'adore les petits gilets sans manche molletonnés, ça donne un look fabuleux...
Ce tissu rétro lui va bien, avec un brin de dentelle... Bon, je vous laisse, j'ai les #é&"§àç! de pressions à coudre (non franchement, je suis une vraie gourde avec une aiguille dans les mains, c'est pas possible, 5 pressions à coudre j'en ai bien pour 2h, pfffff !)
Pfffiou, un billet par jour, franchement, c'est pas gagné pour toutes les vacances... j'suis crevée, moi ! Bon, j'ai encore en stock quelques photos du weekend (heureusement qu'il a fait beau, parce que sinon je ne sais pas ce que je vous raconterais...).
Alors bon, ok c'est facile, ok ça ne passionnera pas tout le monde, ok, ok on fait ce qu'on peut ! na !
Vous avez vu, ce weekend, c'était l'été, c'est chouette, hein ?
Et nous, l'été, on cuisine au jardin. On n'a pas eu le courage de sortir la gazinière, alors on a négocié avec des plaques électriques d'extérieur (un cageot de fraises retourné et 2 ronds de feutrine noire). On a bien mangé... des pissenlits, de la terre assaisonnée de ciboulette, des cailloux à la sauge, en dessert, des fruits en plastique... huummmm !
Un peu de couture aujourd'hui... une tunique faite il y a quelque temps déjà pour Boulou, l'amoureux de la Choup'.
J'avais un peu peur qu'il n'aime pas, j'étais censée mettre un bouton carré (parce que la dernière fois, il avait eu un bouton carré, il a fait une fixette, les boutons carrés, y'a que ça de vrai), mais y'en avait plus dans ma boîte... Il a fallu improviser, hésiter entre la pomme et l'escargot. C'est quand même compliqué de coudre !
Finalement, Boulou aime son bouton pomme (les tissus il s'en fout par contre), tout va bien...
Reste plus qu'à remercier Eve, la môman du Boulou pour ces photos car, bien-sûr, j'ai oublié de les faire avant de l'offrir... Bon, pas de regrets, je n'aurais pas eu de photos portées, et ça vaut le coup, il a la classe le p'tit gars ! (il paraîtrait qu'il ressemble à Matt Damon...).