Nimportekoi

Pause

xylo

Petite pause involontaire... freebox a fait une petite indigestion ce weekend, ayé elle est guérie, vous allez avoir de mes nouvelles (pas ce soir, parce que ce soir y'a barbecue... d'ailleurs je cours mettre de la bière au frais et éplucher de la patate, parce qu'il faut du costaud, on a un hispano-picard à table).

Mais quand même il s'est passé plein de choses...

J'ai mis des talons pour la première fois de ma vie. C'était moyennement agréable mais j'ai trouvé ça joli.

Boptissa a (enfin) photographié les nouveaux coussins... je vais bientôt pouvoir les mettre en ligne (peut-être demain soir, qui sait ?)

Anouk va peut-être enfin nous sortir une dent (il serait temps, elle a 1 an demain !), c'est tout proche là, y'a même un petit point blanc en bas !

 

Départ...

Je suis sur le départ... une semaine au soleil à Toulouse (même là-bas le temps est pourri, parait-il, pfff). Sans enfant, sans partenaire (ben oui, c'est comme ça qu'on dit quand on est pacsés, quelle classe !),... une semaine de colo, oups, ma langue a fourché... de boulot ! + un weekend famille, ça va me faire tout drôle. J'emmène un tricot, un livre, des gâteaux pour ma nuit de train, je suis prête !

Vous pouvez toujours passer commande dans la boutique... mais si c'est urgent il faudra le préciser en commentaire en fin de commande, et Boptissa (mon partenaire particulier, donc), se chargera de l'envoi. Si c'est pas pressé, la commande partira à mon retour, le lundi 28.

A mon retour aussi, des nouveaux coussins dans la boutique ! j'en ai déjà de prêts, mais je manque de temps pour les photographier et les mettre en ligne, tant pis, j'espère que vous tiendrez le choc !

En attendant, j'ai programmé 2 billets pour la semaine... et il se peut que vous ayez également des nouvelles de Boptissa (quel homme, décidément !)

Vous savez tout, bonne semaine à vous !

pivoines

Blooming

Une semaine sans nouvelles... je vous ai manqué ?

Ben non, pas de couture, rien à vous montrer, une vraie parenthèse ce dimanche, une Nouk toujours de bonne humeur, une Choup' bien détendue, complètement in love d'un certain Boulou (ils se sont fait plein de bisous héhé) et puis un boulot un poil envahissant en ce moment, la semaine prochaine, je rattrappe mon retard !

Ce qui est chouette, au printemps, c'est que je me fais un petit bouquet du jardin toutes les semaines.

(Et en plus, on peut recommencer à manger des tomates avec de la mozzarella, nous on adore ça. mais la Choup' elle préfère quand y'a pas de "l'huile de livre" dessus !)

tulipe

La panne

Hoho, je vous ai manqué ?

C'est sûr, depuis dimanche, c'est le vide... (c'est bien aussi le vide, ça repose, non?)

En fait c'est un peu la loose... On est crevés, la Choup' nous fait une crise pour dormir le soir, on a trop de boulot, on dort peu, on a cassé 2 fers à repasser le même jour. Ben oué, pas d'bol... Le premier n'est pas tout à fait mort en fait, il bouge encore... mais fait sauter les plombs au bout d'1min30 environ (usage trop intensif je pense), le deuxième n'était pas de première main... au bout de quelques minutes, petite fumée et forte odeur de caoutchouc brûlé, snif.

En attendant, la Nouk traverse tout ça avec une zénitude exemplaire...

 

nouk-groa

 

 

colin-choco
       © Boptissa

vign-addicts

abracadacraft