Kouture

Héhé, une chouette petite sacoche... et elle est également dans la valise d'Elena ! Incroyable tout ce qu'on peut y mettre !

Ce petit sac est réversible, en lin bleu qui brille, et lin blanc avec des ronds de ma boutique... juste de quoi mettre ses petits sous et son téléphone, pour partir léger !

sac-marion

Pour Tao

Je continue à vous dévoiler le contenu de la valise d'Elena...

Une petite tenue en 3 ans, sarouel en jean léger et tunique à pois. En général, j'ai un problème avec les chemisettes, mais à la Réunion, il fait chaud, alors j'ai cédé... et finalement elle me plaît bien cette tunique...

tao

A demain, pour la suite de la valise !

Pour Clara

Ayé, je vous ai laissé mariner presque 2 jours avec mes photos de vacances, c'est que je ne m'en lasse pas, mais vous peut-être un peu... Alors je reprends mon fil couturesque... on est toujours dans la valise d'Elena (énorme, évidemment) (la valise, bande de schnioufs!). Petite tenue légère (car toujours en partance pour la Réunion) pour petite fille d'1 an, petit haut à bretelles en voile de coton et bloomer en lin qui brille...

clara

Le cabas de Manu

Ma copine Elena, elle est partie en vacances chez des amis avec des cadeaux plein les poches. A l'heure qu'il est, elle est arrivée là-bas, alors je peux vous montrer, petit à petit, ce qu'elle m'a commandé...

 

cabas-manu

Grand cabas gris et vert, pour trimballer plein de choses... Il est très chouette, ma môman a voulu le piquer, mais elle a pas été assez discrète !

Le cabas d'Elena

... Dernier volet de la série... finalement, Elena a quand même emmené quelque chose pour elle dans sa valise, un grand cabas pour la plage, dans les couleurs de son maillot de bain ! hé oué, on est classe ou on l'est pas !!! Moi je ne le suis pas, mais c'est trop tard maintenant. Par contre je suis un peu snob... je vais à la plage avec un cabas Petit Pan, avec un Holga en bandoulière, un mec qui arbore un t-shirt "le bio c'est cool", une fille qui porte un chapeau IE et l'autre en Liberty... tant pis, j'assume !

Bref, revenons à nos moutons... le cabas d'Elena il est grand, parce qu'on ne va pas à la plage les mains dans les poches, il est en lin avec des ronds de ma pitite boutique, et l'intérieur est en lin blanc, from la Barakossa également, et même que y'a une poche.

cabas-elena

vign-addicts

abracadacraft