Ce weekend, on est restés tous les 4 à la maison.
Ce weekend, on a sorti les marcels, on a bricolé, on a joué à la dînette, on a jardiné, on a admiré nos nouvelles table et chaises de jardin colorés - on a même mangé dessus, c'est incroyable - on a désherbé, biné, arraché, on a mangé des sardines grillées et aussi une magnifique côte de boeuf (mais pas dans le même repas, je vous rassure !), on a grapillé les dernières framboises du jardin, fait des tours de brouette...
Pour l'été, il fallait à Boulou une petite chemise toute légère, pour les fraîcheurs du soir (c'est parce qu'il part en vacances dans le sud... parce que nous, une chemise comme ça, on la mettrait dans la journée, et le soir on rajoute un gros pull).
Il fallait une chemise sombre, parce que c'est plus classe, des boutons carrés, et un tissu tout léger er fluide.Voilà, c'est fait, et ce voile de coton est vraiment tout doux, mais quelle &é"@#ç! à coudre, il est tout mou, il glisse dans tous les sens et ne prend pas le pli... Ah la patte de boutonnage dans un tissu pareil... grrrr ! (mais j'ai vaincu !)
Deux coussins allongés assortis, partis depuis un bon moment déjà, mais que voulez-vous, le temps passe...
Un gros blanc pendant quelques jours... et une escapade en bretagne entre filles pendant que papa travaille.
On est parties, crevées de notre grand weekend riche en évènements. On a bien dormi dans le train. Dans la valise, on avait mis des pulls, des bottes et des cirés. On a bien fait.
Je suis mauvaise langue, on a eu une après-midi de beau temps, pour rentabiliser le transport des maillots de bain (bon, on ne s'est pas baignés quand même, ça caillait franchement !). Et le soir, bigorneaux, palourdes et coques fraichement pêchés (et puis aussi du kouign aman, hihihi).